Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globe rêveurs ...
Globe rêveurs ...
Publicité
28 juin 2006

Fin Bali/ Sydney

Nos derniers jours a Bali etaient tres agreables,chouchoutes par un couple de retraites Australo-Mauricien. Nous embarquons a 23h pour Sydney et avons la bonne surprise d etre sur-classes en premiere classe.....la classe !!
On sent de suite la difference et ce petit luxe nous garantit une nuit tres confortable dans l avion.

Arrivee 7h du matin. La douane: pas rigolote du tout.

Guillaume se fait confisquer ses balles de jonglage parce qu 'elles sont remplies de graines autant dire qu il n est pas content surtout que dans la meme poche de sac il y avait son couteau suisse et des maracas (elles aussi remplies de graines) et personne n a sourcille... fumisterie donc.On se montre docile tot le matin, on ne va pas s enerver.

Nous nous rendons dans le quartier de Kings Cross ou nous nous trouvons un sympathique backpacker (sorte d auberge/hotel ou nous pouvons nous faire a manger..). Nous sommes a 15 min de l opera.
Sydney est une ville ou l on trouve a chaque coin de rue des espaces verts incroyables, le tout entoure par l'ocean: c 'est superbe. En ce moment nous sommes en plein hiver...la difference de temperature avec l'Asie nous glace. Nous retrouvons nos reperes a l europeenne, polaire,pantalon, veste bye bye les tongs.
On se rattrape sur la nourriture, on s est trouve du brie,des yaourts,du pain aux cereales du chocolat...apres 6 mois on a failli verser une petite larme.

Nous passons nos journees a arpenter la ville, en ce moment se deroule la bienale de Sydney se qui tombe vraiment bien. Visites de musees gratuites a gogo.

Dans moins d une semaine: Noumea. Depuis le temps qu on en parle.... On est tres heureux de retrouver Lolo et Sam....et peut etre Joel et Jess. Ca va nous faire du bien de revoir tout ce petit monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut les copains, ça y est, j'ai retrouvé votre adress, un ordi, du temps, un nouveau cams, a new show, un squat énorme, le maroc, strasbourg, Cristof, VOUS, c énorme!!! vous étes énormes!!! vous étes de purs héros moderne. il est ou le fan club? je signe. comment peut on vs envoyer des photos? j'suis tou getz de reprendre vot périple en cours. yyyyyyyyyyyyyyyyyyyooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!<br /> vous m'entendez???? non? ah, bon?<br /> le seul vrai gro problem de vot aventure, si je comprend bien, c'est que gui va étre en manque de jonglage dans pas lgtps. tiens bon vieux, il te reste le couteau suisse, les maracas et t'as bien quelques chaussettes...<br /> j'vou biz bien bien fort<br /> a tout bientot en télépatie aborigéne<br /> mat
L
coucou les rêveurs .... qui vivent leur rêves !!<br /> a ce que je vois, c'est encore et toujours de superbes découvertes pour vos ptis yeux et pour les miens aussi du coup ....les photos sont magnifiques, on voit qu'il y a 2 pros derriere l'appareil !<br /> même si je n'arrete pas de penser a ces qq mois en Asie, la routine parisienne reprend vite le dessus ...<br /> heureusement que j'ai mes pts bonheur a moi ...des weeks end a la mer ou a la campagne avec mon amoureux, beaucoup moins excitant que votre futur voyage en NC !!!!! veinards !!!<br /> prenez bien soin de vous ...<br /> plein d enormes bisous <br /> Sand** (l'epaule en kit ;-)* )
K
un'tit b'jour de moi, pis du grand mat qui m'as fait bien plais de passer par le chapiteau de graine de entre un séjour clown sans frontiére et une anim pour le tour de france à stras. Ben oui même si vous galopez autour du monde, ici tous continue de tourner carré... Coupe du monde à deux balles, vélos pas bô, ... Et s'lut za bient les deux potes
D
hello à vous les exhilés,<br /> <br /> ben le moins que l'on puisse dire c que les avis divergent dans la famille D ?!<br /> c 'ti pas drôle quand même de vous retrouver à l'ot bout du monde entre COIN- COIN ? Y' a comme un goût de ...comme un goût de retrouvailles , ouai c ça !! faudra kan même piquer une tête pour moi Gui dans les eaux bleues du cailloux. Ah au fait ça y est PierrO et Audrey sont Mariés belle cérémonie , pôt et soirée sympa, tout le monde à fait la fête et s'est bien amusé.(oup's j'ai déjà du en parler d'ça)<br /> <br /> Bref à part ça le soleil nous accorde quelques graces en ce moment et c vraiment cool on profite des beaux jours ...j'ai vu que vous étiez connectés l'ot jour sur MSN , ici le PC est presque allumé continuellement mais nous ne sommes pas là pour autant, alors ne le prenez pas mal si vos appels restent sans réponse, d'autant plus qu'il y en a qui bosse, et qui n'ont pas la chance d'avoir les pieds dans le sable.<br /> je viens de regarder vos photos de sydney y'a vraiment de drôles de plantes là bas, mais vous avez tous les deux bonne mine, c le principal. Ah au fait aurez vous le temps d'aller au coeur du pays voir les aborigènes et Crocodil dundee ?<br /> <br /> Non parce que ça serai vraiment la classe , et tu m 'prends un toto graf Gui stp !!<br /> <br /> bon allé faut laisser un peu d'place pour les autres sinon ça va gueuler! j'men fout et toc gnignignin<br /> <br /> on pense à vous de très très très très loin (sur un p'tit air de tryO) "con par raison"<br /> <br /> "je les maudits par envie <br /> je rêve d'1 bon 68, des bonnes années hippy,<br /> dans la rue pour la sécu ou pourles sans abris...."<br /> ila pété un boulon le Gars<br /> <br /> allez tchaO GROS et biz à Stef<br /> bonzaï
J
j espere pour vous que vous ne verrez pas la famille D au complet...;o)
Publicité